mardi, juin 15

Les meilleures techniques pour joindre le service client d’Orange en cas de déménagement

192
Les meilleures techniques pour joindre le service client d'Orange en cas de déménagement

Vous disposez d’un abonnement Internet, mais vous faites le choix de déménager. Que ce soit pour habiter dans la même ville ou à plusieurs centaines de kilomètres, vous devez penser à déménager votre ligne. Il est possible de profiter de la portabilité du numéro, vous conservez ainsi ce dernier, ce qui peut être très efficace et moins laborieux. Par contre, il faut joindre le service client d’Orange pour qu’il soit en mesure de lancer la procédure. 

Quelques étapes pour migrer votre abonnement 

Que ce soit pour la location d’un logement ou l’achat d’une habitation principale, vous devez vérifier que l’enseigne Orange peut vous proposer le même abonnement. Dans le cas contraire, vous devez résilier ce dernier pour souscrire une nouvelle offre qu’elle soit liée à l’ADSL ou encore à la fibre. C’est une vérification à réaliser en amont pour être certain que vous aurez les mêmes fonctionnalités. Par exemple, dans les zones reculées, vous ne pouvez pas avoir la télévision par Internet. 

A découvrir également : Quand commencer les cartons pour un déménagement ?

  • Depuis votre espace client ou en envoyant un mail, vous demandez au service de migrer votre abonnement.
  • Attendez que votre logement soit loué ou acheté pour effectuer les démarches, cela évite de se retrouver sans Internet pendant plusieurs jours.
  • Il suffit de renseigner le numéro de téléphone de votre nouveau logement ou l’adresse de celui-ci.

Orange s’occupe ensuite de la migration qui peut être très rapide surtout si la ligne est déjà active, il suffit de changer le propriétaire et d’appliquer le nouvel abonnement. Lorsqu’il faut créer une ligne, il y a des frais à prévoir et le délai est souvent plus long. Pour joindre le service client d’Orange, nous vous conseillons d’essayer cet annuaire téléphonique puisque vous avez un numéro unique qui vous met en relation directement avec un conseiller. Dans le cas contraire, vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange.

A voir aussi : Est-ce que je peux quitter un CDI pour un autre CDI ?