lundi, septembre 20

L’ Etat offre des avantages pour l’investissement dans l’immobilier neuf

220
Quelles sont les fonctionnalités du CRM immobilier ?

Désirez-vous investir dans le neuf ? Si c’est le cas ne vous en faites pas, il y a plusieurs avantages intéressants à investir dans de nouveaux biens immobiliers. Retrouvez dans cet article quelques-uns d’entre eux.

Le neuf pour acquérir la tranquillité

Investir dans de nouveaux bâtiments vous permet de bénéficier des dernières innovations en matière de performance énergétique ainsi que d’isolation phonique. De plus, il a également l’avantage d’éviter toute remise à neuf/remodelage, ce qui n’est pas le cas lorsqu’on investit dans des produits anciens. Par ailleurs, l’assurance souscrite par l’initiateur peut également calmer l’acheteur pendant plusieurs années : en cas de danger caché ou de travaux imprévus, l’acheteur n’aura pas à mettre les mains dans ses poches.

A découvrir également : Quelles sont les fonctionnalités du CRM immobilier ?

Investissez dans le neuf pour bâtir un héritage sûr

Un autre avantage de l’immobilier neuf est sa capacité à devenir un investissement solide et durable. Sur le long terme, la valeur des logements neufs a généralement tendance à augmenter. En fait, les logements neufs favorisent souvent la revente en raison de leurs avantages énergétiques, acoustiques et pratiques (parking souterrain, balcon, etc.). En effet, l’immobilier neuf sera favorisé par les locataires potentiels, qui obtiennent généralement des rendements plus élevés que les anciennes maisons louées : cela suffit à générer des revenus locatifs importants.

Le neuf pour la réduction du coût de notaire

L’immobilier neuf vous accorde des frais de notaire réduits. Si le coût de l’ancien bien immobilier est élevé (6% à 7% du prix de l’immobilier), le nouveau bien immobilier n’est taxé qu’à 2-3% du prix du logement. La différence semble petite, mais cela représente une économie de plusieurs milliers d’euros ! En somme, optez pour le neuf afin de jouir de ses multiples avantages.

Lire également : Comment gérer son patrimoine ?