vendredi, décembre 9

Comment transporter un matelas facilement ?

446

Parfois, c’est facile à déplacer. D’autres fois, nous devons transporter un matelas dans la voiture. Il y a une bonne et mauvaise façon de transporter un matelas en voiture. Faites-le bien, et c’est en fait un moyen assez efficace de transporter votre matelas du point A au point B. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Faites-le mal, et vous risquez d’endommager votre matelas, votre voiture, ou les deux. Pire encore, vous pourriez causer un accident. Il n’est donc pas surprenant qu’il vaut la peine d’étudier comment transporter un matelas en toute sécurité dans une voiture, afin d’éviter les problèmes communs qui peuvent survenir. Un matelas est un gros investissement — et un gros meuble. Que vous déménagiez en voiture ou que vous utilisiez un camion de location, vous devez avoir un plan pour le transporter. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Nous examinons ci-dessous toutes les étapes que vous devez savoir pour transporter un matelas en voiture en toute sécurité et efficacement. Vous trouverez ici quelques conseils supplémentaires sur le transport des matelas.

Assurez-vous que votre véhicule fonctionnera

Un grand matelas attaché à une petite voiture est une recette pour une catastrophe. Avant de transporter votre matelas, vous devez vous assurer que votre véhicule est bien adapté. Un pick-up est idéal lorsque vous avez besoin de transporter un matelas dans une voiture. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Si vous n’en avez pas et que vous ne voulez pas louer un gros camion de déménagement, vous pouvez louer une fourgonnette auprès de la plupart des sociétés de location de camions. Selon la taille de votre matelas, vous pouvez également le monter dans une fourgonnette ou un mini-fourgonnette (mais dans ce dernier cas, vous devrez probablement faire un tour spécial juste pour le matelas). En ce qui concerne les voyages avec votre matelas sur le toit de la voiture, un VUS moyen ou grand devrait suffire. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Les berlines et les coupons peuvent supporter un petit matelas, mais n’essayez pas de transporter un matelas dans une voiture qui n’est pas d’une taille appropriée pour le travail. Si votre voiture est trop petite, demandez à un ami ou à un membre de votre famille si vous pouvez emprunter la leur, ou envisager de louer une camionnette.

A lire en complément : Comment trouver le chemin d'accès d'un site ?

Rassemblez vos fournitures

Vous n’avez pas besoin d’une tonne de fournitures pour transporter un matelas. dans une voiture, mais vous en avez besoin. Pour commencer, vous aurez besoin d’un sac de matelas pour vous protéger de la saleté et des débris pendant le voyage. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Si vous n’avez pas de sac de matelas, vous pouvez utiliser un film plastique et du ruban adhésif d’emballage. Une autre solution consiste à fixer les vieilles feuilles (que vous ne voulez pas se salir) autour du matelas avec du ruban adhésif. Pensez aux fournitures dont vous aurez besoin pour apporter votre matelas à la voiture. Si vous déménagez seul — ou si vous pensez simplement pouvoir utiliser le support supplémentaire — vous aurez besoin d’une poupée de meubles ou de sangles mobiles. Vous envisagez de déplacer le matelas sur le toit de la voiture ? Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Vous aurez également besoin d’une corde solide en nylon ou polyester. Laissez suffisamment de corde pour envelopper le matelas dans le sens de la longueur et au milieu, ainsi que quelques pieds supplémentaires pour l’attacher. En règle générale, achetez plus de corde que vous ne pensez que vous en avez besoin, et laissez un partenaire dans le magasin savoir ce que la corde que vous achetez, afin qu’il puisse vous guider vers le meilleur solution. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Notez que votre corde doit être assez épaisse pour que vous puissiez lui faire confiance pour tenir votre matelas sur le toit de la voiture, mais pas trop pour que vous ne puissiez pas l’attacher. Si vous avez peur de nouer, optez pour une sangle à cliquet avec une fermeture à boucle qui ne nécessite pas de nœud de camionneur pour rester en place. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Obtenez également une grande serviette ou une couverture que vous pouvez mettre entre le toit de votre voiture et le matelas, à condition que vous n’ayez pas de barre latérale ou de barre transversale sur laquelle le matelas peut s’asseoir.

Préparez votre matelas pour le voyage

Préparez votre matelas en le fixant à l’intérieur d’un sac de matelas ou d’un film plastique ou de vieilles feuilles. Si vous utilisez un sac de matelas ou du plastique, assurez-vous de le fixer afin qu’il n’y ait pas de poches d’air. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Toute bulle d’air dans le plastique pourrait être percée pendant le voyage, ce qui pourrait endommager votre matelas. Transport d’un matelas en voiture Si votre véhicule est assez grand pour vous portez le matelas à l’intérieur, allez-y. Notez que vous devrez peut-être installer (ou retirer) une partie ou la totalité des sièges afin de les adapter. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Assurez-vous de positionner votre matelas à plat et de ne jamais le plier. Cela vous aidera à maintenir l’intégrité de sa forme, ainsi que ses ressorts internes, de sorte qu’il soit pleinement fonctionnel lorsque vous soulevez votre lit. Vous devez également vous assurer que votre matelas n’interfère pas avec votre vision (ou celle d’un autre conducteur). Vous pouvez placer des boîtes ou d’autres types d’objets sur votre matelas, mais ne le faire que dans les limites de raisonnable. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Évitez de placer des objets lourds sur le matelas et ne posez rien avec des arêtes vives.

A voir aussi : Quelle surface pour une déclaration préalable ?

Transport d’un matelas en voiture

Après s’être assuré que votre matelas peut s’adapter sur le toit de votre voiture, le prochain facteur important est le placement. Vous voulez que votre matelas soit bien centré. Cela aidera grandement à maintenir l’équilibre et à éviter tout surplomb qui pourrait bloquer ou obscurcissent votre vision sur la route. Comment déplacer un matelas avec une voiture ? Si un porte-à-faux est inévitable, vous devrez effectuer des travaux supplémentaires pour réparer votre matelas.

Un article proposé par : https://topdemenagement.ch/geneve-2/

Les avantages et les inconvénients de l’embauche de déménageurs professionnels Ok, soyons réalistes.

Si vous regardez un article intitulé « Comment se déplacer avec un matelas », il y a des chances que vous avez déjà décidé de ne pas embaucher une entreprise de déménagement professionnel.

Déménageurs professionnels chargent un camion

Cette partie du processus dépend vraiment de vous, et honnêtement, votre matelas ne devrait probablement pas vous obliger à prendre ou à écarter votre décision d’embaucher des déménageurs.

Cependant, si vous avez hésité à embaucher des professionnels, votre matelas peut vous donner de bonnes raisons de vous laisser partir d’une façon ou d’une autre.

D’ une part, il est beaucoup plus facile d’embaucher des déménageurs.

Ces gens ont certainement déménagé leur part de meubles, et peu importe la taille de votre matelas, il n’y a rien qu’ils ne puissent gérer.

L’embauche de professionnels peut vous éviter quelques maux de tête à long terme, surtout si vous avez besoin de déplacer plusieurs matelas ou si vous n’aimez pas vraiment avoir à penser à ce genre de choses.

Cela dit, vous ne devriez pas laisser le défi de déplacer votre matelas vous faire croire que vous n’avez pas le choix.

Si vous réfléchissez bien, vous pouvez déplacer ce matelas.

Ne laissez pas la masse de votre matelas vous pousser à prendre une décision d’une manière ou d’une autre.

Ne bougez pas seul avec un matelas Si vous décidez de choisir l’option la moins chère et de déplacer le matelas vous-même, vous voudrez toujours être aidé par au moins une autre personne.

Bien qu’il soit techniquement possible de déplacer certains matelas vous-même, ce n’est pas quelque chose que vous voulez avoir à manipuler si vous pouvez l’aider.

La plupart des matelas ne sont pas vraiment de la bonne dimension afin que vous puissiez vous déplacer correctement par vous-même, quelle que soit votre force.

Ils sont incroyablement encombrant et ce n’est pas comme si vous pouvez les porter sur votre dos.

En particulier, évitez d’essayer de déplacer un matelas en mousse à mémoire de forme seul.

Ils sont beaucoup plus lourds et plus flexibles que les ressorts internes, et si vous essayez de bouger le vôtre seul, vous risquez de vous blesser ou d’endommager votre matelas.

Comment déplacer un matelas à deux Si vous avez réussi à obtenir l’aide d’un ami, la première chose que vous voudrez faire est de placer le matelas à une extrémité, avec l’un de vous de chaque côté.

Décidez à l’avance qui va marcher en avant et qui reviendra.

Vous devez tous les deux soulever le matelas à travers les coins inférieurs simultanément, en le soulevant avec vos genoux.

Assurez-vous de porter le matelas sur les hanches pour éviter de vous forcer les bras, et portez une attention particulière aux coins et aux portes.

Si vous n’avez pas encore tout sorti de votre maison, il est facile de se heurter accidentellement à des objets que vous ne vouliez pas et finissent par faire un énorme gâchis.

Puis-je plier mon matelas ? Si vous ne peut trouver personne pour vous aider dans votre déménagement, ou si vous manquez d’espace et avez besoin d’un matelas confortable, vous pouvez essayer de le plier en deux.

Soyez très prudent à ce sujet.

Les matelas à ressorts, en particulier, ne doivent pas être pliés.

Bien que vous ne le voyez pas, les ressorts intérieurs contiennent une tonne de pièces en acier et la flexion peut causer des dommages irréparables.

Vous pourriez éventuellement froisser ou plier définitivement les bobines, les bordures ou d’autres parties solides de votre matelas.

Ne pliez pas un ressort intérieur.

Cependant, si vous avez un autre type de matelas, par exemple mousse à mémoire de forme ou latex, vous pouvez le faire en pliant votre achat si vous le faites correctement.

Si vous aimez les matelas, vous serez également intéressé par ces sujets :

matelas de transport voiture comment transporter matelas dans la voiture matelas de transport sur la voiture de toit matelas de transport en voiture transporter un matelas en voiture transporter matelas dans la voiture de coffre matelas de transport voiture de toit comment transporter la voiture matelas transporter matelas sur la voiture comment transporter matelas dans la voiture comment porter un matelas sur le toit d’une voiture housse de transport matelas ikea Housse de transport pour matelas 180×200 housse de transport matelas lit Sac de transport pour matelas transport de matelas transport matelas paris sac de transport pour matelas walmart matelas de transport chariot Housse de transport pour matelas bébé housse de transport pour matelas castorama sac de transport pour matelas de lit Housse de transport pour matelas comment transporter matelas ikea matelas de transport bébé Housse de matelas bébé housse de transport de matelas gonflable Housse de transport matelas 90×190 housse pour le transport de matelas sangle de transport matelas matelas de transport bébé comment transporter matelas de voiture Housse de transport de matelas 160×200 sac de transport pour matelas rona matelas de transport ikea comment transporter matelas matelas de transport enveloppe devis matelas de transport matelas de transport transport moins cher matelas toit matelas de transport transport matelassé