lundi, octobre 3

Quel budget pour investir dans le monde immobilier ?

95
Quel budget pour investir dans le monde immobilier ?

L’investissement locatif à Rennes porte ses fruits puisque de nombreux Français adoptent ce financement. Vous avez plusieurs programmes susceptibles de vous combler. Il faut par contre bien identifier vos besoins afin d’être certain d’avoir la perle rare. Un outil de sélection intégré au site vous permet notamment d’améliorer votre recherche. Que vous souhaitiez un T1, un T2 ou un T3, vous ne serez clairement pas déçu. 

Plus de 200 000 euros sont nécessaires pour un logement à Rennes

Grâce à Coop de Construction à Rennes, vous trouverez plusieurs annonces intéressantes. Cette ville est très prisée notamment pour l’investissement locatif puisqu’elle est compatible avec la loi Pinel. Ce dispositif de défiscalisation connaît un succès considérable, vous pouvez alors alléger les impôts jusqu’à 6000 euros par an si vous louez le logement pendant près de 12 ans. 

A découvrir également : Comment trouver un appartement à son goût ?

  • Toutefois, il faut acheter un logement et le budget à Rennes peut s’envoler. Vous devrez donc prévoir plus de 200 000 euros.
  • Vous aurez à chaque fois des appartements avec diverses configurations comme le T2, le T3 ou encore le T4 et le T5.
  • En fonction de votre budget, vous pourriez prévoir d’acheter un appartement moins cher, il sera alors affiché à moins de 200 000 euros.

Il y a par contre des programmes immobiliers qui sont proposés à plus de 340 000 euros. Vous aurez un appartement idéalement situé, il sera compatible avec la RT2012, le PTZ+ ou encore la loi Pinel. Vous pourrez alors profiter de tous les avantages de ce dispositif et vous aurez des logements neufs et performants. 

Lire également : Quel store installer chez soi en 2022 ?