dimanche, septembre 19

Choisir la bonne méthode pour ouvrir une porte claquée

146
Choisir la bonne méthode pour ouvrir une porte claquée

Certaines portes ne peuvent pas se fermer puisqu’il suffit de les ouvrir en abaissant la poignée. Lorsque cette dernière est absente, il est difficile de l’ouvrir, d’où l’intérêt de faire appel à des professionnels qui pourront notamment vous aider. Il est possible de tester l’astuce de la radiographie, mais elle ne porte pas toujours ses fruits. 

Faire appel à un serrurier d’Île-de-France 

Au cours de la nuit, vous fermez la porte sans, forcément, le vouloir et vos clés sont à l’intérieur alors que vous êtes à l’extérieur. Malheureusement, la situation est assez critique, mais vous pouvez joindre les services d’un serrurier en Île-de-France. Ce dernier peut se déplacer même à une heure tardive, cela permet de profiter d’un vrai dépannage qui sera toutefois facturé plus cher. 

A lire aussi : Comment transporter un matelas facilement ?

  • N’oubliez pas de demander un devis avant de valider une prestation, cela vous évite les mauvaises surprises lors du règlement de la facture.
  • Un serrurier peut alors ouvrir une porte uniquement avec une radiographie lorsqu’il s’agit d’une ouverture classique.
  • Par contre, pour les portes blindées, cette méthode n’est pas susceptible de fonctionner notamment à cause de la serrure à plusieurs points.
  • Ce serrurier propose une aide rapide et sérieuse alors que le prix sera aussi adapté à toutes les bourses.

En termes de prix, vous pourriez débourser moins de 300 euros pour l’ouverture d’une porte blindée claquée. Il sera aussi possible de demander des conseils à ce serrurier notamment pour améliorer la sécurité de votre habitation. Cette dernière sera ainsi protégée contre les cambriolages qui sont de plus en plus nombreux autour de Paris.

A lire en complément : Comment évaluer son patrimoine immobilier ?