jeudi, juillet 7

Sublimez votre décoration avec un mobilier vintage scandinave

5
Sublimez votre décoration avec un mobilier vintage scandinave

La mode scandinave connaît un succès sans précédent ces dernières années puisqu’elle apporte une touche d’originalité et de chaleur à votre intérieur. Grâce aux couleurs, vous sublimez alors un salon assez terne et vous redonnez un peu de pep’s à votre chambre. Bien sûr, plusieurs styles sont disponibles sur ce marché puisque vous trouverez des modèles modernes ou plutôt anciens. En fonction de vos goûts, vous pourrez opter pour une version en adéquation avec vos préférences. 

Des objets de seconde main pour meubler votre logement

Ce marché est très prisé notamment pour les vêtements ou encore les jouets et ce n’est pas surprenant qu’il soit aussi au rendez-vous pour les meubles. Ces derniers s’invitent dans toutes les pièces de la maison que ce soit le salon ou encore la chambre et même la cuisine. Toutefois, comme ce style est en vogue, les tarifs peuvent être excessifs, d’où l’intérêt de vous attarder sur le marché de la seconde main pour le mobilier vintage scandinave

Lire également : Quelle prise pour un Micro-onde ?

  • Les meubles que vous pourrez dénicher appartiennent aux années 50 et 60, ils apporteront un cachet supplémentaire à votre intérieur.
  • Les meubles sont restaurés dans l’atelier de ces professionnels et ils sont ensuite proposés à la vente.

Vous pourrez notamment retrouver ces belles pièces sur le site Internet de l’enseigne ou sur le compte Instagram. Si vous souhaitez sublimer votre intérieur avec des meubles de qualité, optez pour le style scandinave, vous ne serez pas déçu par les courbes, les couleurs et la robustesse des produits. Prenez le temps de confronter l’ensemble des meubles de cette gamme. 

Lire également : Créer un espace cocooning dans le jardin avec un fauteuil